L'équipe

Jean Pierre Boyer

Arrivé au domaine en 1965, c’est avec son beau-père Léon Ricard qu’il développe dans les années 1970 le domaine qui ne comptait qu’alors 15 hectares.

Le domaine est depuis le 17èmesiècle la propriété de la famille Ricard, c’est aujourd’hui Sabine Ricard qui perpétue la tradition et participe encore activement à la commercialisation de la production.

C’est en 2001 que Nicolas Boyer, fils de Sabine et Jean-Pierre Boyer est passé à la tête de l’affaire familiale. Or malheureusement ce dernier décède en 2011, et de ce fait Sabine et Jean-Pierre ont dû reprendre leurs rôles respectifs au sein du domaine.

Jp_B_bureau
photo Aude Branca

Aude

Responsable commerciale et administrative, traite les commandes, l’export, la relation avec les agents et les clients. Elle a rejoint le domaine en 2015.

Anais_T_site (1 sur 1)

Anaïs

Responsable comptable, traite la comptabilité, la gestion du domaine et l’administratif. Elle a rejoint le domaine en 2016.

brahim-delphine

Brahim, Delphine

Ils travaillent tous les deux dans les vignes pour la taille, l’entretien des palissages etc... Delphine est aussi responsable de la cave, sa présentation, la gestion du stock, les mises en bouteille et les préparations des expéditions et livraisons.

photo sebastien

Sébastien

Chef de culture, il bichonne les vignes du Château Salettes toute l’année, encadre les équipes de saisonniers et gère les vendanges. Il apporte ses compétences au domaine depuis plus d’une quinzaine d’années.

Antoine_site_foudre (1 sur 1)

Antoine

Double casquette, depuis son arrivée en 2017 il apporte à la fois son aide précieuse au maitre de chai ainsi que son savoir-faire dans les vignes, acquis lors de ses multiples expériences professionnelles.

photo julien

Julien

Notre maître de chai, franc-comtois d’origine, s’est fait au soleil de Provence. Ils élabore les cuvées en maitrisant la vinification, l'élevage et le reste du travail en cave.

- Découvrez les vins du domaine -

Nous vous proposons trois vins, chacun représentatif d’un terroir, de méthodes de vinification et d’une éthique allant dans le sens du respect de la nature :
Château Salettes (AOC Bandol), Verdarail (IGP Mont Caume), Ooh Salettes «  Vin nature »  (Vin de France).

Vous souhaitez commander du vin ?

Utilisez notre formulaire en ligne